Rencontre : Eric Jetner, un frenchy à New-York

Qu’on se le dise enfin : les artistes français sont tout aussi performants que les artistes étrangers ! Preuve en est avec Eric Jetner qui nous a reçus dans sa loge à New-York où il réside actuellement.

Que ce soit dans Zorro, Mamma-Mia ou encore Cabaret, vous avez forcément vu Eric Jetner dans une comédie musicale. Dans cette première vidéo, il revient sur ces influences musicales et ses débuts sur les parisiennes.

Mais il y a cinq ans, Eric décide de partir pour travailler en tant qu’artiste à New-York. Il nous raconte les castings, son rôle dans Naked Boys Singing et ses projets futurs.

Merci, Eric Jetner de nous avoir accordé cet entretien.

Photo du tournage de l'interview d'Eric Jetner à New-York

Pour tout savoir d’Eric Jetner, retrouvez-le sur sa chaine Youtube


Naked Boys Singing

Tous les samedis à 18h00 au

Kirk Theatre

410 West 42nd St.
New York, NY 10019

About Benoit Tourné 30 Articles

Passionné par le théâtre et la chanson française, j’ai été formé au conservatoire d’art dramatique de Perpignan. En 2010, j’ai rejoint le site Musical Avenue (site consacré aux comédies musicales) dont j’ai été rédacteur en chef pendant 3 ans. Je lance aujourd’hui “Vive Les Artistes” pour communiquer mon amour du spectacle vivant francophone. N’hésitez pas à me contacter. benoit [point]tourne[arobase]vivelesartistes[point]com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*