Ultime date pour les Caramels Fous le 23 juin au Comedia

Bannière Les Caramels Fous

Rassurez-vous, les Caramels fous ne raccrochent pas le boa ! Dans le cadre de la quinzaine des Fiertés LGBT, ils joueront l’ultime représentation irrévocable de leur dernière création Il était une fois complètement à l’ouest au Comedia le vendredi 23 juin.

Imaginé et écrit par le très talentueux Antony Puiraveaud, Il était une fois complètement à l’Ouest emmène les Caramels Fous dans un univers encore jamais exploré par la compagnie : le Western…

Flash-back. L’histoire nous transporte à la fin du XIXème siècle, dans une Amérique reculée, dans un saloon perdu au fin fond des prairie. On retrouve sur scène toute une galerie de personnages atypiques : une tenancière indienne mariée au croque-mort du village qui voit leur enfant unique évoluer parmi les filles de danse joyeuses (ou l’inverse) sous les ordres d’une meneuse de revue à fort caractère, des cow-boys dignes de l’Amérique profonde, une vieille dame délurée, un chercheur d’or sans le sou, un shérif manchot, une femme esseulée…

Tout ce petit monde va voir son quotidien basculer à l’arrivée d’un jeune barbier voulant s’installer dans la vallée pour y gagner sa vie. Mais, ce jeune homme mystérieux va révéler bien d’autres mystères… des mystères de l’Ouest sur fond d’intrigue et de meurtre. Saurez-vous les déceler ?

Les Caramels fous dans "Il était une fois complètement à l'ouest" au Comedia

Cette représentation sera votre dernière occasion d’assister à cette création de la troupe qui depuis 30 ans, monte des spectacles musicaux hilarants maniant avec brio la parodie de chansons françaises ou de tubes pops internationaux.

Il se pourrait d’ailleurs que pour sa prochaine création, la compagnie fasse appel à un metteur en scène familier du théâtre musical, bien connu pour ses réalisations hautes en couleurs. On a déjà hâte ! En attendant, rendez-vous tous en carriole au Comedia !


Retrouvez la bande annonce de “Il était une fois complètement à l’ouest” :


Il était une fois complètement à l’ouest par Les Caramels Fous
d
‘Antony Puiraveaud

Le vendredi 23 juin 2017 à 20h

Au Comedia
4 boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Mise en scène : Nicolas Kern et Alma de Villalobos

Billets en vente sur le site du théâtre

About Benoit Tourné 30 Articles

Passionné par le théâtre et la chanson française, j’ai été formé au conservatoire d’art dramatique de Perpignan. En 2010, j’ai rejoint le site Musical Avenue (site consacré aux comédies musicales) dont j’ai été rédacteur en chef pendant 3 ans. Je lance aujourd’hui “Vive Les Artistes” pour communiquer mon amour du spectacle vivant francophone. N’hésitez pas à me contacter. benoit [point]tourne[arobase]vivelesartistes[point]com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*